Friday

Product love - Luminous budget finds

Product love -Trouvailles budget lumineuses


It's always interesting to see how to decorate on a budget, seeing as not everyone can just splurge on interior design.
So I was thinking it could be fun to share some budget finds with you - every once in a while . . .


C'est toujours intéressant de voir comment décorer l'intérieur avec un budget, car tout le monde ne peut pas simplement se permettre des folies en décoration d'intérieur.
Donc, je pense que ça pourrait être sympa de partager des trouvailles-budget ici - de temps en temps . . .

___________________________



Starting this series with some lights/lamps I really like !

Pour démarrer cette série, quelques luminaires/lampes que j'aime !




A small clamp light - Klemmleuchte Cyclone by Nordlux -  that you can put nearly anywhere and that should fit in with several interior styles and in any room of the house. 
It sells for only 24,06

Une petite lampe de serrage - Klemmleuchte Cyclone de Nordlux -  que vous pouvez installer à peu près partout et elle s'intégrerait bien dans plusieurs styles d'intérieur et dans n'importe quelle pièce de la maison.
Elle se vend pour seulement 24,06

via



 

How cute is this little table lamp (43cm high) with its integrated pen holder. Sweet in its simplicity, I imagine it doing well on a desk, but just as well on a piece of furniture in an entrance or even on a bedside table.
I found it at 10,29 .

Comme elle est mignonne cette petite lampe de table (43 de hauteur) avec son porte-stylos intégré. Sympa dans toute sa simplicité, je la verrai bien sur un bureau, mais aussi bien sur un meuble d'entrée ou sur un table de nuit.
Je l'ai trouvé à 10,29 .







In these budget-finds, this has to be my favorite and I admit that you have to start stretching your budget a little !
The exterior - that becomes the interior obviously - is made of wood and the lighting is done by Led. It has a rechargeable battery that will provide 8 hours of light and so you can take this light anywhere and use its lovely magic light whenever you feel like it.
The smallest size of 21,5 cm costs 39,99 (and 31 if you don't mind the light to be yellow)

Dans ces trouvailles-budget, c'est celle que je préfère et j'avoue que là, il faut commencer  à étirer votre budget déjà un peu !
L'extérieur - qui devient l'intérieur à l'évidence - est fait en bois et l'éclairage se fait par Led. La lampe dispose d'une batterie rechargeable qui fournira 8 heures de lumière et donc vous pouvez amener cette lampe partout et utiliser sa belle lumière magique à chaque fois que vous en avez envie.
La plus petite taille de 21,5 cm coûte 39,99 (et 31 si vous choisissez la lumière jaune)
via

 ______________________________

Any budget-finds you have, don't hesitate to share them ! 
Having a nice interior is accessible for all, I'm sure of it !

Toutes trouvailles-budget que pouvez avoir, n'hésitez pas à les partager !
Se faire un intérieur agréable est à la portée à tous, j'en suis convaincue !


1 comment:

Unknown said...

excellente idée d'articles... de plus en plus je remarque sur mon blogue que mes lecteurs aiment les astuces déco à petit prix.