Friday

Black STAIRCASES - Des ESCALIERS en noir

Black is back (has it ever left), it's obvious !

But would you go for a black staircase ? It's such an imposing element in your home, right ?
When I went looking for the answer to this question, I realized that black stairs are actually very beautiful. 
Wouldn't you agree ?

La couleur noir est de retour (à se demander si elle avait vraiment disparue ), c'est évident !

Mais iriez-vous pour un escalier en noir ? C'est un élément tellement imposant dans une maison, non ?
Quand je suis allée trouver une réponse à cette question, je me suis rendu compte que les escaliers en noir sont en fait vraiment beaux.
Êtes vous d'accord avec moi ? 

via

via

via

via

via

via

via


Me? 
If I wasn't still hesitant about painting my wooden beams white, I might consider painting our stairs black. 
But then I don't live in this home alone (the others scare more easily. . . ) and as I said, there is the issue with our wooden beams.

Moi?
Si j'étais pas toujours hésitante si oui ou non je devrais peindre mes poutres en blanc, je considérerai de peindre nos escaliers en noir.
Mais voilà, je n'habite pas seule dans cette maison (et les autres sont plus impressionnables . . . ) et comme je disait déjà, il y a donc le sujet de nos poutres.



1 comment:

Berenice Big ! said...

Beau, beau, beau !