Thursday

Mini series - Blogger's night stands - Mechant Studio

This mini-series is about the different night stands of a small selection of interior bloggers.

Cette mini-série est sur les différents chevets d'une petite sélection de blogueurs d'intérieur.




Some spaces in our homes are very personal, intimate and particular. I think our bed side table is one of those places. 
"Tell me what your night stand looks like and I tell you who your are".

Certains espaces dans nos maisons sont très personnels, intimes et particuliers. Je pense que la table de nuit est un de ces endroits
"Dis moi à quoi ressemble ton chevet et je te dirai qui tu es".







[Cez - Méchant Studio]

Cristine CEZ of the brand, the blog and the e-shop Mechant Studio recently moved to a new place et entirely decorated her new loft in a way very true to her style and the result is sensational.
This is what she did for her bedside table(s). 

Cristine CEZ de la marque, du blog et du e-shop Mechant Studio a récemment déménagé et a entièrement décoré son nouveau loft fidèle à son style, le résultat est sensationnel. 
Voilà ce qu'elle a fait autour de son lit. 

What item(s) are essential on my night stand

My glasses because without them I can't see, my iPhone always, my book and more books on the floor - I like to read several at a time. My nightstand on one side of my bed is an old, used, wooden stepladder and on the other side an old paint-stained stool. On both sides there are old wooden lamps with an vintage lampshade on the one side and on the other side a hand-made one with little crosses. And above all no photos, that stresses me. A small moodboard, on the other hand, why not.


Qu’est ce qui est indispensable sur ma table de nuit ?

Des lunettes sinon je n'y vois rien, mon iPhone toujours, mon bouquin et quelques uns par terre... j'aime bien en lire plusieurs à la fois... Ma table de nuit est d'un côté une vieille échelle en bois usée, et de l'autre côté un vieux tabouret plein de tâches de peinture. Les deux côtés des petites lampes en bois avec un vieil abat-jour pour l'un et sur l'autre un abat-jour handmade avec des croix... Et surtout pas de photos, ça me stresse. Mais un petit moodboard, je dis oui.

Which is the night stand/bedside table I 'dream' of ?

My own two nightstands are! 
I don't like those conventional things with a drawer. 
I like an organized mess, with stuff that lies around to be usefull, it looks more alive and cozy.

Quel est la table de nuit qui me fait rêver ?

Les deux miennes! 
Je n'aime pas les trucs conventionnels avec tiroir. 
J'aime le bazar rangé, avec des choses qui trainent et qui sont utiles, ça donne un air vivant et cosy.



What is your professional advice for styling a bedside table ? 

There aren't really any rules. We choose a nightstand that is right for us and that changes with us. My advice, it must be stylish and above all not match the headboard of your bed. Go for 'imperfect' but useful. And you should really love it. 
For me, the two nightstands should be different from eachother to get this unusual, offbeat effect in the room. It's like a personal signature you give to determine the design of your room.

Quel est ton conseil de pro pour le styling d’une table de nuit ?

Il n'y a pas vraiment de règle. On a la table de nuit qui nous ressemble et qui évolue avec nous. Mon conseil, elle doit avoir du style et ne surtout pas matcher avec votre tête de lit. Restez imparfait mais useful. Et elle devrait surtout vous plaire. 
Pour moi, les deux tables de nuit doivent être différentes, pour donner un effet décalé a votre chambre. C'est comme une signature personnelle que vous devez donner pour finir la déco de la chambre.








Cristine is a French blogger, living in Nice and London.
To see more of Cristine's style and fantastic new loft, check out her blog Méchant Studio Blog and her facebook page


Hege est une blogueuse de Norvège et elle habite en Écosse (elle habitait en France avant, ce qui explique le nom de son blog).
Pour en voir plus du style et du nouveau loft génial de Cristine, visitez son blog Méchant Studio Blog et sa page facebook 



 Thanks/Merci Cristine!!


See more blogger's night stands/voir plus de table de nuit des blogueur?
Un due tre Ilaria :  here/ici
Regards et Maisons :  here/ici
 Hege en France : here/ici
Rue Atelier Verte : here/ici


all photos by Mechant Studio

No comments: