Friday

Personal interior - former Berlin hat-factory becomes family home

Une vraie maison de famille dans une ancienne usine à chapeaux.
Voici l'endroit spéciale qu’ont choisi designer Nadine et son mari photographe Lars pour élever leurs quatre enfants à Berlin. 

J'adore cette maison car, comme souvent dans ces visites de maisons personnalisées, on y voit la vie que ses propriétaires vivent et c'est quand même un joli intérieur. 

A real family home in a former hat-making factory.
This is the special place chosen by designer Nadine and her photographer husband Lars to raise their four children, in Berlin.

I love this house because, as often in these personal interior visits, we see the life as the owners live it and it's still a lovely interior.




Personal home in former factory

 




Nadine:
"Je pense qu’il est important d’avoir certains éléments design qui satisfassent les envies esthétiques des adultes mais je pense également qu’il faut savoir laisser ses pièces vivre et être utilisées. Bien sûr, j’aime que ma maison soit parfaitement rangée en fin de journée, mais ce moment là est bref et si je l’aime tant c’est certainement parce que le chaos règne le reste du temps ! Je pense donc que le vrai design doit s’en accommoder !
Les magnifiques magazines de décoration sont souvent très inspirants mais à mon grand regret ne reflètent pas la vraie vie."

Je suis entièrement d'accord.
Et c'est pour ça que je vous montre ces intérieur personnalisés !

Nadine:
"I think it's important to have some design elements that satisfy the aesthetic desires of adults but I also think it's important to let spaces live and be used. Of course, I like my house to be perfectly tidy at the end of the day, but that time is short and if I like it that much it is certainly because chaos reigns the rest of the time! So I think real design must adapt to life !
The beautiful interior design magazines are often very inspiring, but unfortunately they don't reflect
real life. "


My sentiments exactly. 
And that is exactly why I show you these personal interiors !
















Photos - Constance Gennari for/pour The Socialite Family


No comments: