Friday

Inspiration - Retro wall paper / Le papier peint retro

Je ne suis pas une grande fan de papier peint, moi.
J'aime mieux  l'idée de la peinture parce que on peut aussi facilement la refaire et donc changer. En fait, après avoir passer de nombreuses heures à enlever des murs le papier des autres (j'ai déménagé souvent) je peux même dire que j'ai comme une aversion pour le papier peint.
Donc voilà, la situation. 

Alors, je me demande, serait-il d'une façon ou une autre possible de me réconcilier avec cette façon de couvrir nos murs?
Peut être si . . .


 I'm not a big fan of wall paper myself.
I like the idea of paint because you can so easily re-do it and thus change it. Actually, after having spend numerous hours of stripping walls from other people's wall paper (I moved a lot) I might even say that I have a certain dislike of wall paper.
So there you have it. 
Now I ask myself, would it be in any way possible to reconcile with this way of covering our walls?
Maybe . . .

Depuis que j'ai découvert ces papier peints vintage, je me pose encore plus la question.
Since I discovered these vitage wall papers, I do wonder.















 

No comments: