Tuesday

Maison & Objet discoveries: Nûr Gallery Paris

It's been over a week since I came back from the Paris lifestyle trade show Maison & Objet.
This fair is a little piece of heaven for interior design lovers. 
I'm sad to think I didn't see everything, but I still made some lovely discoveries. Some of which I'll share with you on the blog.

C'était déjà plus qu'il y a une semaine que je suis revenu du salon Parisien de l'art de vivre Maison & Objet. Ce grand salon est un vrai coin de paradis pour les amateurs de la décoration intérieur.
Je suis déçue de savoir que je n'ai pas tout vu, mais j'ai néanmoins fait des jolies découvertes.  Et de certaines d'entre elles je vous fais un petit résumé sur le blog.




[Nûr Gallery Paris]

I really liked the pure and minimalist atmosphere of Nûr Gallery. It's a small french company (from Paris) that exists since 2010 and creates beautiful hand made designs of vintage and new linens. With the use of also cotton, leather, paper and chinese ink, the designs are soft and beautifully simple.
It's everything I love, with a soft spot for the big pendant lamps as seen in their box at M&O 2015!

J'ai beaucoup aimé l'ambiance pure et minimaliste de Nûr Gallery. C'est une petite entreprise parisienne fondé en 2010, qui crée des très beaux objets faits-main avec du lin, chanvre et métis anciens et neufs. En utilisant également des toiles de coton, du cuir, du papier et de l'encre de Chine, les créations sont doux et magnifiquement simple.
C'est tout ce que j'aime, avec un petit faible pour les grandes suspensions, comme vu sur le stand à M&O 2015!

 

photo via Nûr Gallery




photo via Nûr Gallery



Nûr in arabic language, means light.
Nûr, en arabe, signifie lumière.



 Thanks to Cécile Princ, founder of 
Merci à Cécile Princ, fondatrice de 
for informing me at the show!
 pour l'accueil sur le stand!




Photos de Nannette Glorie, sauf si indiqué autrement. 
Photos by Nannette Glorie, unless mentioned differently.

No comments: