Saturday

Stories of colour!


I'm a fan of Est Magazine's Colour Chronicles. With every interior photo I see, I'm seduced by the use of colour, or even the absence of colour, like all white interiors. I consider myself as someone who isn't into too much colour in the home, but then I surprise myself by being attracted by rooms full of colour.

In these Colour Chronicles, there's like a dissection of all discovered colours a certain space.

Je suis une vraie fan de Colour Chronicles de Est Magazine. Pour chaque photo d'un intérieur que je vois, je suis séduite par l'utilisation de la couleur, ou même par son absence, comme dans les intérieurs tout blancs. Je me considère comme quelqu'un qui n'aime pas particulierement trop de couleur dans l'intérieur, mais je m'étonne d'être attirée par des maisons pleines de couleur.

Dans ces
Colour Chronicles, il ya comme une recherche de toutes les couleurs à découvrir dans une espace.

Photo of Jet van Beuningen's ANECDOTE shop in Amsterdam
At first sight, this space would be a little colourless to me. But look at the beautiful colour pallet that's been found.
A première vue, cet espace semble un peu sans couleurs pour moi. Mais finalement, voyez un peu la belle palette de couleurs qui a été trouvé.


Atelier of Portland painter Heather Chontos

Atelier of Portland painter Heather Chontos
At Heather Chontos', I'd say everything is pretty much black. But in fact it's not so, it's the detail of the colour elements that make for the atmosphere.
Chez Heather Chontos, je dirai que c'est à peu près tout noir. Mais en fait ce n'est pas le cas, c'est les touches de couleurs qui decide l'ambiance, au contraire.


The Melbourne Edwardian home of Jane and Simon Hayman
 At the Hayman's house it's the same story, there's not just a green sofa, there's lot's of colours in fact. And that's also why the sofa works so well!
Chez les Hayman c'est pareil. Il n'y a pas que le canapé vert, il y a plein de couleurs partout en fait. C'est pour ça que ce canapé va si bien!

//

Analyzing a room for colour, like this, can actually help whilst creating an atmosphere at home. It's about getting the right balance, in colour too.
Love this!!
Analyser les couleurs d'une pièce comme ça peut, en fait, aider quand on cherche à créer une ambiance dans une maison. Il suffit de trouver un équilibre, aussi pour les couleurs.
J'adore ça!!


photos: Est Magasine

No comments: