Friday

'Good Night' inspiration

I was looking for simple ideas for the bedroom.
I'm sharing my finds with you. 
Let's get 'bedside'-inspired!

Je cherchais des idées simples, pour la chambre.
Et je partage mes trouvailles avec vous.
Soyons inspirés pour nos nuits!


via Myscandinavianhome
An unfinished wall? I love the effect of some walls that have not been painted or wall-papered!
 Un mur non-traité? J'adore l'effet brut qui donne certains murs qui n'ont pas étés peints ni tapissés!


via Apartment therapy
Very back to basic! Pallets for bed and branches as storage and decoration! 
Très back to basic*! Des palettes comme sommier de lit et des branches en guise de rangement et décoration!
* retour aux élements de base



via Madogbolig
Great eye-catchers, these enormous canvases over the bed! 
Love this!
Génial comme eye-catcher* ces deux enormes toiles, au dessus du lit!
J'adore!
* attrape-regards


via Planète Déco
Here, I love the double fonctions!
Pegs on wood that also hang a bedside lamp and a crate that makes for a night stand and book storage. 
Ici, j'aime la double functionnalité!
Un porte-manteaux qui tient également la lampe de chevet et une caisse qui sert comme chevet et range-livres.


via Interiors originals
Even simpler, a chair and some beautiful clothing to decorate!
Plus simple encore, une chaise et quelques beaux vêtements en décoration!


via Epherielldesigns
A "wow" bedspread and the rest can be simple! This is so smart!
Un couvre-lit qui fait "waouh" et le reste peut être simple! C'est hyper malin ça!



I'm thinking: One bedroom is not enough! 
Conclusion: Une seule chambre ne suffira pas!


No comments: