Sunday

Trend - 7 wire-basket tables on a budget

Tendance - 7 tables d'appoints en fil métallique sur un budget

Les tables d'appoint sont non seulement pratiques mais sont, en plus, une vraie tendance du moment. Cette petite table à utiliser partout, peut également décorer partout.

Side-tables and end-tables are not only very practical but also a real trend at the moment. This small table to be put to use anywhere, is also really decorative anywhere. 

via Only Deco Love

 

Une édition des ces tables qui est très à la mode ces jours-ci, c'est en forme de panier de fil métallique. On retrouve ce modèle dans plusieurs couleurs et en différentes variations. J'ai voulu voir où est-ce qu'on arrive à dénicher une de ces petites tables d'appoint, et si possible avec un budget accessible à tous. 

  

An edition of these tables that is very fashionable these days, is the metallic wire basket table. We find this model in different colors and in several variations. I wanted to find out where one can find a small sidetable like that, and if possible in an accessible budget. 



via Bloomingville



J'ai trouvé 7 tables d'appoint "panier métallique" sur un budget, qui sont plutôt sympas !

I found 7 wire basket sied-tables on a budget, that are quite nice !

 


1.
Avec un plateau en bois
With a wooden plateau
"Ariane" chez Conforama H41cm D42 - 19,99€


2.
Avec une jolie forme arrondie.
With a nice round shape.
Cage chez AM.PM  H40 cm D42,5 cm - 89,00 €



3.
A choisir: 2 formes différentes, un peu plus haut ou un peu plus large.
A choice between 2 shapes, un little higher or a little larger.
Kvistbro chez Ikea, H 42 cm, D 44 cm - 39,00€

4.
Avec un plateau très fin, et le panier en plusieurs coloris.
With a thin plateau and the basket in several colors .
Basket chez Privatefloor H40 cm D 50 cm - 45,90€




5.
Un set de 2, en style cigognes .
A set of 2, to be put one over the other.
Smarty set de 2 chez Fly, H 45 cm, D 43 cm - 79,90€


6.
Un autre set de 2 pour un effet ludique, avec plateaux en bois aussi .
Another set of 2 for a fun effect, with wooden plateau as well.
Hanjel chez Decoclico H 44,5 cm, D 46,5 cm - 209,00€


7.
Ok -  pas en forme de panier, mais tout de même très joli .
Allright - not a basket shape, but it's still really lovely .
Kelly Tray de Zuiver chez 3Suisses, H 57 cm, D 50 cm - 129,00€


Alors, est-ce une tendance qui vous plaît? Vous en avez déjà chez vous peut-être, une petite table en fil métallique?
Moi, je vais peut-être m'en acheter une. J'avoue que c'est l'idée d'y mettre mes plaids d'hiver (je suis frileuse à fond) qui me plaît particulièrement !


So, is this a trend that could please you? Or have you already gotten one of these small metallic wire tables?
As for me, I might go out and buy one. I admit that the idea of storing my winter plaids in them (I'm always cold, you see) is particularly appealing to me !




Pour voir plus d'Interior Crisp / See more of Interior Crisp: 
Facebook     Pinterest     Instagram     Ello

2 comments:

Anonymous said...

j'en ai fait l'acquisitation chez CASA à 21€ qui a pass'été dehors dans lequel je rangeais mes livres et magazine, et sur lequel je posais mon mug de thé quand j'étais sur le transat.
c'est bien pratique, et une fois rentré j'y mettrais moi aussi les plaids

PI said...

Merci Anonymous!
Pratique, je pensais bien!!