Tuesday

Decorating idea - Printing a favorite photo.

I recently had a photo printed on aluminium and I'm thrilled about the result. 
I'm not really a fan of printed canvases and so I didn't really know what technology to choose to get certain photos printed in a larger format.
I had it done by Webprint and it's exactly what I was looking for.

J'ai récemment eu une photo imprimée sur de l'aluminium et je suis ravie du résultat.
Je ne suis pas vraiment fan des toiles imprimées et donc je ne savais pas trop quelle technologie choisir pour faire imprimer certaines photos en format plus grand.
Je suis passé par Webprint et c'est exactement ce que je voulais.




It's one of my favorite photos from a few years ago. It's of my son and daughter at Anda Beach on Bohol island in the Philippines. 
 
C'est une de mes photos préférées d'il y a quelques années. Elle est de mon fils et ma fille sur la  Anda Beach sur l'île de Bohol aux Philippines.

 
I chose the format of 50 x 70 cm on white aluminium because of the more natural look for a black-and-white photo. You can also go for the brushed aluminium base which gives the image a modern, metallic look. 

Because it's aluminium the result is a rigid thin board with a really sharp image of the photo, it makes for a beautiful poster.


J'ai choisis le format de 50 x 70 cm sur aluminium au fond blanc pour trouver un aspect naturel pour ma photo en noir et blanc. Vous pouvez également opter pour la base d'aluminium brossé, ce qui donnera à l'image un aspect métallique moderne.

Parce que c'est de l'aluminium, le résultat est une plaque mince et rigide avec une image vraiment nette de la photo, c'est vraiment un très beau poster.


 

The size I chose is enough to really enjoy my personal photo, but if you want you can go up to 1m35 x 1m80. 
Can you imagine how great that must look in an interior? 
I would love that!

La taille que j'ai choisi est vraiment suffisante pour bien profiter de ma photo à moi, mais on peut commander jusqu'à 1m35 x 1m80. 
Vous imaginez un peu comme ça doit être génial dans un intérieur? 
Moi, ça me fait envie!


photos: Nannette Glorie 
print:Webprint
 

1 comment:

Regards et Maisons by Nathalie B said...

J'adore l'impression sur alu . Ta photo est superbe