Wednesday

Mini series : Blogger's night stands - Regards et Maisons

Some spaces in our homes are very personal, intimate and particular. I think our bed side table is one of those places. 
"Tell me what your night stand looks like and I tell you who your are".

Certains espaces dans nos maisons sont très personnels, intimes et particuliers. Je pense que la table de nuit est un de ces endroits
"Dis moi à quoi ressemble ton chevet et je te dirai qui tu es".


This mini-series is about the different night stands of a small selection of interior bloggers.

Cette mini-série est sur les différents chevets d'une petite sélection de blogueurs d'intérieur.




[Nathalie - Regards et Maisons]




What item(s) are essential on my night stand

Essential? I know it's not a good thing but my mobile phone is always on my bedside table. I find it hard to part with, and I have a great excuse: it serves as alarm clock! 
I also always a notebook and a pen, a simple bic preferably, it's my favorite.  
Finally, there is also a lamp for reading my many magazines, that are under my bedside table and also a box where I keep all my small bits and bobs.

Qu’est ce qui est indispensable sur ma table de nuit ?

Indispensable ? Je sais que ce n’est pas très bon mais mon téléphone portable est toujours sur ma table de nuit. J’ai du mal à m’en séparer et puis bonne excuse : il me sert de réveil ! 
J’ai également toujours un carnet et un stylo, un bic  tout simple de préférence c’est mon préféré. 
Enfin, on y trouve également  une lampe  pour la lecture de mes magasines qui eux sont sous ma table de chevet  et une boite où je range tout mon petit bazar.


Which is the night stand/bedside table I 'dream' of 

I have prefer bedside tables found on flea markets or home-made/created
So for me, I would say a swing as nightstand, I really like that idea!

Quel est la table de nuit qui me fait rêver ?

J’ai une préférence pour les tables de nuit chinées ou inventées. Alors je dirais une table de nuit balançoire, j’aime beaucoup l’idée !



What is your professional advice for styling a bedside table ? 

An individual lamp on each side of the bed is essential for me, it creates an intimate space. It's important to choose one that is right for the night stand in place, with an appropriate lampshade to avoid too much bright light .  
Personally, I have made my lamp with a gray textile cord and a silicone lampshade by Seletti. And  I hung it from the small window that is above my nightstand.

As to the rest, eve
ryone should use what seems indispensable to them and not forget to déclutter every once in a while if you tend to accumulate the essentials like I do ...


Quel est ton conseil de pro pour le styling d’une table de nuit ?

Une  lampe individuelle de chaque côté du lit est essentielle pour moi, elle crée un espace intime. Il est important de la choisir adaptée à sa table de nuit avec un abat jour qui n’éblouit pas. Personnellement,  je l’ai fabriquée avec un fil textile gris et un abat jour en silicone Seletti. Et je l'ai suspendue à la petite fenêtre qui est au dessus de ma table de nuit .

Pour le reste, chacun doit y poser ce qui lui semble essentiel et faire un petit rangement de temps en temps si on a tendance à accumuler les indispensables comme moi …

____________________

  





To see more of Nathalie's style and home, check out her blog Regards et Maisons and her facebook page


Pour en voir plus du style et de la maison de Nathalie, visitez son blog Regards et Maisons et sa page facebook 







Thanks/Merci Nathalie



See more blogger's night stands/voir plus de table de nuit des blogueur?
Un due tre Ilaria's here/ici

No comments: