Tuesday

H&M Home collection 2017 plays the five elements

 H&M Home collection 2017 joue les cinq éléments

 

On n'a même pas encore dit adieu à l'année 2016 mais H&M Home nous emmène déjà au printemps avec leur nouvelle collection s'inspirant des cinq éléments : l’air, l’esprit, le feu, la terre et l’eau. Cette collection nous propose une jolie combinaison de couleurs neutres et de couleurs chaleureuses, comme le rose poudré, des verts et des bleus. La douceur de la collection se poursuit dans le choix des matériaux comme la céramique, le verre et le bois et le choix des formes courbées et épurées.


We havn't even said goodbye to 2016 yet, and H&M Home is already leading us towards spring with their new collection inspired by the five elements: air, spirit, fire, earth and water . This collection offers a beautiful combination of neutral colors with warmer colors, such as powdered pink, greens and blues. The softness of the collection is also found in the choice of materials such as ceramics, glass and wood and in the choice of curved and purified shapes.

 















J'adore les fêtes de fin d'année mais chaque année je me rends compte que l'hiver est un peu trop long à mon goût. Je suis donc ravie de ce joli aperçu de printemps par H&M, vivement . . .

Je m'étonne beaucoup d'aimer les bleus dans cette collection, qui sait, j'y succomberai peut-être !

 
I love the holiday season but every year I realize that winter is lasting a little too long for my taste. So I am delighted with this lovely spring preview by H&M, can't wait . . .

I surprise myself at liking the lovely blue colors of this collection, who knows, I might succumb to them one day !




Styling : Lotta Agaton & Therese Sennerholt
Photography : Pia Ulin




Pour voir plus d'Interior Crisp / See more of Interior Crisp:
Facebook     Pinterest     Instagram     Houzz
 
 
 

No comments: