Friday

Mirror mini-series - 6 Collections on the wall



"Mirror, mirror on the wall... "
"Miroir, mon beau miroir..."


After the first article of this mini-series (about outside mirrors, right here), this blogpost will show examples of displaying mirrors as a collection. The possibilities are numerous and all styles can be used, such a smart wall decoration!

Après un premier article dans cette mini-série (sur le miroirs d'extérieur, ici), ce blogpost montrera des photos en exemple d'exposition de collections de miroirs. Les possibilités sont nombreuses et tous les styles peuvent être appliqué, c'est une décoration murale tellement maline!

via A Beautiful Mess

via Apartment Therapy

via Etxekodeco

via Michelle S

via The Decorista

via Interior Crisp


I admit, I have my own wall with a mirror collection at home, which I promise to show you . . . soon!

J'avoue que moi aussi, j'ai un mur avec une collection de miroirs, je promets de vous le montrer . . . bientôt!

1 comment:

Lau de CASALIL said...

rhoooo il te manque la mienne... mais ma seb est tellement microscopique que je n'ai aucun recul pour en faire une image décente ;-))
Jolies trouvailles.. j'adore!!